Ciné été : Moi moche et méchant 4

Le
21Aoû2024
Vienne Condrieu Agglomération
Lieu
Parc de Gémens
Catégorie
Séance / Projection cinéma
Thèmes
Cinéma
Communes
Vienne
Organisateur
Bureau d'Information Jeunesse
Évènement incontournable de l’été, Ciné été vous permet de voir gratuitement des films récents en plein air pour petits et grands, en famille ou entre amis durant tout l'été sur le territoire de Vienne Condrieu Agglomération !
Film : Moi moche et méchant 4
Durée : 1h34 | Genre : aventure, animation, comédie, famille | Date de sortie : 3 juillet 2023

Synopsis : Pour la première fois en sept ans, Gru, le super méchant le plus populaire du monde, devenu super agent de l’Agence Vigilance de Lynx, revient dans un nouveau chapitre aussi hilarant que chaotique de la célébrissime saga d’illumination : MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4.Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi Maxime Le Mal qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.

Ciné été vous est offert par Vienne Condrieu Agglomération, la Ville de Vienne et l’ensemble des communes participantes. Cette année, ce sont 33 séances programmées, 2 séances en juin, 16 en juillet, 13 en août, 2 en septembre. Au total, 19 films différents vous sont proposés.

Informations pratiques

Organisateur
Bureau d'Information Jeunesse
Ouverture(s)
Mercredi 21 août 2024.
Projection en plein air à la tombée de la nuit. (En cas d’intempéries, la projection se déroulera à l’abri).
Tarifs
Gratuit.

Lieu

Nom du lieu
Parc de Gémens