Les Garçons Bouchers + Les Garces Embouchées

Le 22nov2025

Christophe Crénel
Lieu
L'Ilyade
Catégorie
Concert
Thèmes
Rock
Communes
Seyssinet-Pariset
Mode de paiements
Carte bancaire/crédit
Espèces
Paiement en ligne
Paiement sans contact
Organisateur
L'Ilyade
Suite à une soirée haute en émotion à la fête de l’Huma le 16 septembre 2023 où un hommage à François Hadji-Lazaro (disparu le 25 Février 2023) fut rendu, les Garçons Bouchers ont décidé de repartir en tournée pour colporter cet adieu.
Le répertoire fouille dans les entrailles racinement punk du groupe, mâtinés des textes les plus engagés et revendicatifs de François comme Guerre, Noir et Blanc, Super ce matin, j’ai rencontré Dieu, Sale Gueule, Les vieux, faudrait les jeter à la poubelle, le tout enveloppé par les hymnes symboliques du groupe. En première partie, on retrouvera leurs “petites sœurs” : Les Garces Embouchées.

Informations complémentaire

Accueil des personnes en situation de handicap

Lieu

Nom du lieu
L'Ilyade

Informations pratiques

Organisateur
L'Ilyade
Ouverture(s)
Samedi 22 novembre 2025 à partir de 20h.
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Tarifs
Plein tarif : de 25 à 28 €, Tarif réduit : de 22 à 25 € (Etudiant.e.s, chômeur.euse.s, RSA, services civiques, personnes handicapées. Sous présentation d'un justificatif réduit de moins de 3 mois.).
Mode de paiements
Carte bancaire/crédit