Fête de la musique

Le 20Jun2026

Fête de la musique_Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs

Lieu

dans tout le centre ville

Catégorie

Concert

Thèmes

Divers musique

Communes

Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs

Organisateur

Mairie de Saint Etienne de Saint Geoirs
Proposée par la mairie et le comité des fêtes
Défilé, concert de l"école de musique, et 4 groupes de folies : gypsies, so bowie, dirty doctors, unperfecto
Dès le début de soirée, l’Alerte Delphinale et une Batucada déambuleront successivement dans les rues du centre-ville pour faire monter l’ambiance et entraîner le public dans une soirée musicale haute en couleurs.
La Salle des spectacles accueillera également une scène musicale avec l’École Intercommunale de Musique et plusieurs groupes qui se succéderont tout au long de la soirée :
De la plume au clavier
ONYA
FIRESTARTER
POP SOCKS
⚡ REBEL ECHOES
Puis à partir de 20h30, quatre groupes joueront simultanément aux quatre coins du centre-ville pour transformer Saint-Étienne de Saint-Geoirs en véritable festival à ciel ouvert :
– Parvis de la Mairie
Les Dirty Doctors vous embarquent dans un voyage à travers les grandes époques du Rock’n’Roll en revisitant les standards incontournables d’hier et d’aujourd’hui : Beatles, Elvis Presley, Chuck Berry, Stray Cats et bien d’autres…
Un quartet chant / guitare / basse / batterie à l’énergie communicative, pour une ambiance festive, dansante et chaleureuse
⚡ – Sous les Halles
Formation de cinq musiciens passionnés, So Bowie rend hommage à l’immense David Bowie à travers un concert exclusivement consacré à son univers musical.
Entre puissance scénique, émotion et énergie, le groupe revisite les plus grands titres de l’icône britannique avec une véritable identité artistique ✨
– Devant le restaurant Le Capri
Avec plus de 30 ans d’expérience dans la musique gitane, Gypsies Évènements vous transporte des plages camarguaises aux fêtes andalouses dans une ambiance solaire et festive.
Au programme : Gipsy Kings, Chico & The Gypsies, Kendji, adaptations de grands classiques français et créations originales. Guitares, percussions et voix puissantes promettent un véritable voyage musical
– Place Mandrin
Né à Brézins entre collègues passionnés de musique, UnPerfecto propose un set rock et pop plein de bonne humeur et d’énergie.
Leur objectif : partager le plaisir de la scène et faire chanter le public dans une ambiance simple, festive et authentique ✨
Tout au long de la soirée, vous pourrez également profiter des commerçants et restaurateurs du centre-ville pour vous restaurer et prolonger ce moment convivial.
Des churros seront également proposés devant la Mairie pour les plus gourmands !
Une soirée gratuite, festive et ouverte à tous, pensée pour faire vibrer le cœur de la commune au rythme de la musique live et du partage.

Lieu

Nom du lieu

dans tout le centre ville

Informations pratiques

Organisateur

Mairie de Saint Etienne de Saint Geoirs

Ouverture(s)

Samedi 20 juin 2026 de 18h30 à 22h30.

Tarifs

Gratuit.

Contact

Téléphone

04 76 65 40 35