Ciné été : C'était Mieux Demain

Le 6Aoû2026

Ciné été 2026 Vienne Condrieu Agglomération

Lieu

Sous la Halle Polyvalente

Catégorie

Séance / Projection cinéma

Thèmes

Cinéma

Publics

Spécial famille avec enfants

Communes

Moidieu-Détourbe

Organisateur

Vienne Condrieu Agglomération
Évènement incontournable de l’été, Ciné été vous permet de voir gratuitement des films récents en plein air pour petits et grands, en famille ou entre amis durant tout l'été sur le territoire de Vienne Condrieu Agglomération !
Film : C'était Mieux Demain
Durée : 1h43 | Genre : comédie | Date de sortie : octobre 2025

Synopsis :
Dans une petite bourgade française, Hélène, Michel et leurs deux enfants coulent des jours heureux dans l’insouciance des années 1950. Soudainement propulsés en 2025, le couple découvre un monde moderne à l’opposé de celui qu’ils connaissent. Pour Hélène, qui a toujours vécu comme il se doit dans l’ombre de l’époux, c’est une révolution. Mais, pour Michel, qui voit ses privilèges d’Homme voler en éclat, c’est un cataclysme. Entre vent nouveau et parfum d’antan, ce voyage dans le temps ne sera pas de tout repos

Ciné été vous est offert par Vienne Condrieu Agglomération, la Ville de Vienne et l’ensemble des communes participantes. Cette année, ce sont 34 séances programmées, 4 séances en juin, 17 en juillet, 11 en août, 2 en septembre.
Au total, 20 films différents vous sont proposés.

Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte et ne doivent pas gambader.

Lieu

Nom du lieu

Sous la Halle Polyvalente

Informations pratiques

Organisateur

Vienne Condrieu Agglomération

Ouverture(s)

Jeudi 6 août 2026.

Publics

Spécial famille avec enfants

Tarifs

Gratuit.