Ciné été : Chers Parents

Le 25Aoû2026

Ciné été 2026 Vienne Condrieu Agglomération

Lieu

Arrière de la Salle Polyvalente Christian Arnaud

Catégorie

Séance / Projection cinéma

Thèmes

Cinéma

Publics

Spécial famille avec enfants

Communes

Eyzin-Pinet

Organisateur

Vienne Condrieu Agglomération
Évènement incontournable de l’été, Ciné été vous permet de voir gratuitement des films récents en plein air pour petits et grands, en famille ou entre amis durant tout l'été sur le territoire de Vienne Condrieu Agglomération !
Film : Chers Parents
Durée : 1h26 | Genre : comédie | Date de sortie : février 2026

Synopsis :
Quand Alice et Vincent Gauthier convoquent en urgence leurs trois enfants, la fratrie débarque affolée craignant le pire… mais, bonne nouvelle, leurs parents ont en fait touché le Jackpot ! Le problème : ils ne comptent pas leur donner un centime. Projections en plein air à la tombée de la nuit. En cas d’intempéries, la projection se déroulera à l’abri.

Ciné été vous est offert par Vienne Condrieu Agglomération, la Ville de Vienne et l’ensemble des communes participantes. Cette année, ce sont 34 séances programmées, 4 séances en juin, 17 en juillet, 11 en août, 2 en septembre.
Au total, 20 films différents vous sont proposés.

Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte et ne doivent pas gambader.

Lieu

Nom du lieu

Arrière de la Salle Polyvalente Christian Arnaud

Informations pratiques

Organisateur

Vienne Condrieu Agglomération

Ouverture(s)

Mardi 25 août 2026.

Publics

Spécial famille avec enfants

Tarifs

Gratuit.