Exposition d'Antoine Camus, "Nuisibles de tous les milieux, unissez-vous !"

Du
13jan2024 30Mar2024
https://static.apidae-tourisme.com/filestore/objets-touristiques/images/97/207/…
Lieu
La Halle, Centre d'art contemporain
Catégorie
Exposition
Thèmes
Animaux
Environnement / Développement durable
Paysage
Communes
Pont-en-Royans
Organisateur
Centre d'art La Halle
Antoine Camus travaille en dehors des huis clos d’un atelier : il produit dans une zone sensible qui émerge entre l’expérimentation collective et son apparition dans l’espace public. Vernissage le 13 janvier à 18h.
Créateur-militant, Antoine Camus donne à voir un engagement sociétal profond et radical : il transpose visuellement des formes de dissidence et les porte dans la rue. Il propose ainsi des images, ou des interventions, qui démentent les représentations médiatiques conventionnelles afin de provoquer le débat autour, principalement, de la cause écologique. Assumant le côté contestataire de sa pratique, il se place au cœur de la dialectique propre à toute action politique. Que ce soit par la production d’images, d’éditions ou par des actes performatifs, Antoine Camus conçoit ses œuvres non pas comme de simples formes, mais comme des outils de médiation des controverses, une manière de proposer des imaginaires politiques. [...]

Retrouvez toutes les infos et la programmation culturelle autour de l'exposition, ainsi que l'intégralité du communiqué de presse, sur notre site web.

Informations pratiques

Organisateur
Centre d'art La Halle
Ouverture(s)
Du 13/01 au 30/03/2024
Ouverture le mardi et vendredi de 16h à 19h. Le mercredi et samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Fermé lundi, jeudi et dimanche.
Tarifs
Entrée libre.

Lieu

Nom du lieu
La Halle, Centre d'art contemporain