Exposition à la Bonbonnière

Du 8Déc2023 8Fév2024

Lieu

La Bonbonnière

Catégorie

Exposition

Thèmes

Art contemporain

Communes

Les Roches-de-Condrieu

Organisateur

La Bonbonnière
La saison d'expositions à la Bonbonnière continue avec une œuvre de Frederic HOUVERT. Le vernissage aura lieu vendredi 8 décembre à partir de 18h. Elle sera ensuite visible pendant 2 mois depuis la rue nationale des Roches de Condrieu.
Le local de l'association libre en tête dit «la Bonbonnière » sera le réceptacle d'expositions régulières bivalentes, une œuvre, un écrit, et ceci en complémentarité.
Conçu comme un espace vitrine ouvert sur la rue, au regard des passants, la volonté est d'offrir une culture pour tous, consacrée à l'art et la littérature.
Le prochain vernissage aura lieu le vendredi 8 décembre à partir de 18h00 en présence de l'artiste Frederic HOUVERT. Celle-ci restera visible pendant 2 mois depuis la rue nationale des Roches de Condrieu.

Informations complémentaire

Accueil des personnes en situation de handicap

Lieu

Nom du lieu

La Bonbonnière

Informations pratiques

Organisateur

La Bonbonnière

Ouverture(s)

Vendredi 8 décembre 2023 à 18h : vernissage.

Du 08/12/2023 au 08/02/2024, tous les jours: exposition visible depuis la rue.

Accessibilité

Prestations adaptées pour déficience auditive

Tarifs

Gratuit.