Séance de cinéma-éco "Continent magnétique"
Le 14Mar2024
Lieu
Cinéma Le Dauphin
Catégorie
Séance / Projection cinéma
Thèmes
Cinéma Environnement / Développement durable Sciences humaines et sociales Citoyenneté
Communes
Mode de paiements
Carte bancaire/crédit Chèque Vacances Espèces Pass’Région
Réservation
Centrale
Organisateur
Synopsis : En 1991, Luc Jacquet partait pour sa première mission en Antarctique. Trente ans plus tard, il revient là où tout a commencé pour lui. Une invitation au voyage au cœur d’une nature sauvage et grandiose qui n’a jamais cessé de fasciner les hommes et d’attirer les plus grands explorateurs.
Lieu
Nom du lieu
Informations pratiques
Organisateur
Cinema Le Dauphin
Ouverture(s)
Jeudi 14 mars 2024 à 20h.
Durée : 1h22.
Tarifs
Plein tarif : 5 €.
Réservation
Centrale
Mode de paiements
Carte bancaire/crédit
Contact
Téléphone
Site web
Page facebook