Séance de cinéma-éco "Continent magnétique"

Le 14Mar2024

Lieu

Cinéma Le Dauphin

Catégorie

Séance / Projection cinéma

Thèmes

Cinéma Environnement / Développement durable Sciences humaines et sociales Citoyenneté

Communes

Morestel

Mode de paiements

Carte bancaire/crédit Chèque Vacances Espèces Pass’Région

Réservation

Centrale

Organisateur

Cinema Le Dauphin
Dans le cadre des "ciné-éco", Le Dauphin vous propose des séances autour d'enjeux écologiques, suivies d'un temps de rencontres et d'échanges. Venez découvrir "Continent magnétique" pour un voyage en Antarctique.
Film documentaire de Luc Jaquet.
Synopsis : En 1991, Luc Jacquet partait pour sa première mission en Antarctique. Trente ans plus tard, il revient là où tout a commencé pour lui. Une invitation au voyage au cœur d’une nature sauvage et grandiose qui n’a jamais cessé de fasciner les hommes et d’attirer les plus grands explorateurs.

Lieu

Nom du lieu

Cinéma Le Dauphin

Informations pratiques

Organisateur

Cinema Le Dauphin

Ouverture(s)

Jeudi 14 mars 2024 à 20h.
Durée : 1h22.

Tarifs

Plein tarif : 5 €.

Réservation

Centrale

Mode de paiements

Carte bancaire/crédit